Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°* Petite Âme *°•
28 octobre 2006

News

DVD Music Videos IV

pho1_11486

Le nouveau DVD des derniers clips de Mylène sort enfin dès lundi!!! Mais il est déjà disponible depuis hier dans certains magasins! Eh oui tout le monde ne respecte pas la date de sortie nationale...

Calendrier

29

Voici un récapitulatif des prochaines sorties Farmeriennes:

* 30 octobre : Sortie du Music Videos IV sur support DVD

* 8 novembre Première diffusion du clip "Avant que l'ombre... (Live)"

* 13 novembre: sortie d'un nouveau Maxi CD (à confirmer) et d'un vynil pour "Slipping away (Crier la vie)"

* Novembre ou Décembre ( ?) : Sortie du livre "Avant que l’ombre... à Bercy", aux éditions Anne Carrière. Il s’agira d’un ensemble de photographies légendées par Mylène Farmer elle-même

* 27 novembre : Sortie du CD single "Avant que l’ombre... live" (et d'hypothétiques autres supports)

* 3 décembre : Soirée évènementielle au Virgin et à la Fnac des Champs-Elysées pour la sortie de l'album live

* 4 décembre : Sortie des différents supports "Avant que l’ombre...à Bercy" dont: Coffret collector contenant deux CD et deux DVD dans un packaging reprenant un élément du décor ; Quadruple vynil édition limitée ; Double DVD édition limitée contenant la vidéo du concert et 1h20 de bonus, dans un packaging "personnalisé" ; Double CD édition limitée, dans un packaging lui aussi "personnalisé"

* 11 décembre: sortie du maxi CD "Avant que l'ombre Live", avec un remix du titre L'amour n'est rien (à confirmer)

* 13 décembre : Sortie au cinéma d’Arthur et les Minimoys, pour lequel Mylène prête sa voix au personnage de Sélénia.

Publicité
Commentaires
L
MAIS COMMENT FAIS TU POUR AVOIR TOUTES CES INFOS ;MOI JE VAIS M'OFFRIR LE DVD DU LIVE ET LE LIVRE POUR LE COLLECTOR TROP CHER POUR MOI <br /> BUIZ XXXL
A
J'avoue que je n'aime pas du tout Mylène Farmer, mais que je comprends, en revanche, le fanatisme pour un chanteur ou une chanteuse.<br /> <br /> Bonne continuation à toi ! :)
Publicité