Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°* Petite Âme *°•
29 juin 2006

Bienvenue

61

Bonjour à tous et bienvenue sur mon nouveau blog consacré à la chanteuse Mylène Farmer!

Ce blog est tout simplement la continuité de mon premier blog ici http://petiteame90.skyblog.com , Skyblog me tapant sur les nerfs puisque chez eux quand on publie un article il faut attendre 24h pour qu'il soit en ligne!! (c'est bien beau de se vanter d'avoir 5 000 000 de blogs à leur actif si ils ne sont pas capable de les gérer...) donc j'ai eu l'envie de le continuer ici!

J'espère que vous serez aussi nombreux que sur l'autre blog à vouloir partager avec moi ma passion pour cette femme talentueuse qui a une carrière de plus de 20 ans derrière elle!

Si à vous aussi Mylène Farmer vous fait rêver, ce blog est fait pour vous!!

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi cliquez sur ma photo à droite

Publicité
Commentaires
A
je viens de decouvrir ton blog par l intermediaire d un fan que tu connait bien lol<br /> felicitations pour ce blog car il est plein d admiration pour notre belle mylene (mylene si tu nous lit regarde comme ce st bien fait lol) <br /> de plus je vois que tu viens de belfort comme moi et ca ca me fait doublement plaisir <br /> felicitations encore.(je te tire mon chapeau pour ton site web)
L
coucou , j'avais découvert ton blog sur sky mais je n'avais pas encore eu l'occasion de te laisser des commentaires , voila c'est chose faite sur ton nouveau blog ki j'spr sera aussi fourni que le precedent , je suis fan depuis 20 ans et apres l'avoir vue en concert pour la premiere fois , j'ai voulu prolonger la magie et connaitre les émotions des autres fans à travers les blogs ... a bientot...biz XXL
A
C'est vrai que sky y font chier pour parler poliment ;-)<br /> Je te suivrai comme sur ton 1er blog^^<br /> <br /> Bisous XXL
V
tinquiete pas ma poule t aura autant de coms ke ds l otre!!!!<br /> <br /> c est tjrs aussi nikel ma poule!!!!!!a bientot j espere kisss!!!!
P
Oui c'est vrai que skyblog commence à vraiment me casser les pieds.<br /> Je viendrai sur ce blog aussi souvent que sur l'ancien!!<br /> Bonne continuation!!<br /> Bisous!
Publicité