Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°* Petite Âme *°•
13 octobre 2006

News / Mes photos de Bercy

Promo_MF_Moby

Ce soir diffusion exclusive et UNIQUE du remix inédit de "Slipping Away" par Enzo Mori & Stephan Clark (remix uniquement présent sur le CD promo) sur la webradio Paris-One à 22h!
Ce titre, d'une durée de 7'08, s'agira de l'unique diffusion radio accordée par Virgin Music.

La radio Paris One ici

* * * * * * * * * * * * * * *

Voici des photos que je n'ai jamais posté, ce sont mes photos persos de Bercy et de Paris quand j'ai été voir Mylène en janvier... Que de souvenirs... Je les ai prise avec mon téléphone portable mais malheureusement les photos de Mylène sur scène sont de mauvaise qualité... Heureusement que des fans ont pu m'envoyer des superbes photos de cette date! Merci encore à eux j'en aurai été malade si je n'en n'avais pas eu!! lol Vous pouvez cliquez sur les photos pour les agrandir!

Image_1 Image_2

Celles-ci ont été prises en arrivant devant Bercy il était 15h environ et on voit déjà la file d'attente! Et c'est parti pour 5h d'attente dans le froid! lol

Image_3 Image_5

Il était environ 20h quand on est rentré dans Bercy, toute la salle était illuminé en rouge et j'ai photographié la grande porte qui cachait la scène!

Image_4 Image_6

Mylène enfin sur scène elle chantait la 2ème ou 3ème chanson je crois, enfin quand j'ai pu reprendre mes émotions quoi! lol Mais comme je vous l'ai dit elles sont de mauvaise qualité...

Image_10

Et là on peut apercevoir le gros chandelier dans les airs!

Image_16

Voici mon hôtel qui se trouvait juste à côté de Bercy!

Image_12

Et me voici le lendemain matin dans la chambre, mon chéri a un peu mal prit la photo! lol Il était encore sous l'effet "Mylène"! lol

Image_11 Image_13

Voici la télé qu'on avait dans la chambre, écran plat attention ça rigole plus! lol Et le plus important la douche!! lol

Image_14

Mon chéri à la fenêtre! On allait partir...

Image_15 Image_17 Image_18

Les rues devant l'hôtel, je les ai trouvé très belles ces rues, vraiment bien style Parisien! C'est normal me direz-vous c'est Paris! lol

Image_20 Image_19

Alors là pour repartir c'était la galère! lol Y avait des voitures de partout on connaissait pas du tout le chemin! En + on s'est complètement planté on allait en direction du Stade de France!! mdr Mais bon ça avait du bon quand même de se tromper de route puisque j'ai pu voir de loin l'Arc de Triomphe et le haut de la Tour Eiffel!! Quel bonheur pour moi petite Belfortaine! lol

Voilà fin de la visite, ces photos je les garde précieusement car c'est un des plus beaux jours de ma vie...

* * * * * * * * * * * * * * *

Voici les forums Farmeriens que je fréquente, ceux où je poste le plus sont Optimystic (évidemment c'est mon forum! lol) et Mylene.net où l'on trouve plein de bons petits downloads à se mettre sous la dent!

Le forum de mon site

banforumvp5

Le Forum Optimystic

* * *

Un très grand forum où l'on trouve plein de vidéos intéressantes, les dernières news...

Sans_titre

Le Forum Mylene.net

* * *

Certainement le plus grand forum Farmerien!

bannieremficforum

Forum Mylene Farmer Is Called

* * *

Forum très sympa avec des gens super sympa!

bandesignasg

Mylenisme Forum

* * * * * * * * * * * * * *

4

Ajout de la galerie de photos par Ellen Von Unwerth (2005) dans la colonne de gauche!

Publicité
Commentaires
L
MOI AUSSSI J'AI PRIS DES PHOTOS AVEC MON PORTABLE AISI QUE DES VIDEOS MAIS JE NE TROUVE PAS LE LOGICIEL POUR POUVOIR LES LIRE AVEC MON ORDI ET LES METTRE SUR MON BLOG BISOUS A BIENTOT
Publicité