Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°* Petite Âme *°•
8 juillet 2006

Tee shirt Sephora

Ahhhhh je suis contente! J'ai enfin trouvé le tee shirt qu'a crée Mylène pour l'association "Autistes sans frontières" chez Sephora!!

Il est beauuuuuu!!! Avec ce tee shirt on va reconnaitre les fans dans la rue! lol Je rappelle qu'il est limité à 20 000 exemplaires alors courrez l'acheter!! C'est pour la bonne cause!!

Voici des photos du mien...

2006_07_08_001 2006_07_08_002 2006_07_08_003

Publicité
Commentaires
A
ça y est je l'ai! Il est trop beau et j'aime bien la matière ^^
P
il est joli!Moi j'attends encore mon magasin Séphora ne l'aura que la semaine prochaine!
A
Hi hi moi j'l'ai commandé alors j'l'attends ^^
T
Bonjour ! <br /> <br /> Les T-shirts signés Mylène Farmer et Franck Sorbier au profit d’Autistes Sans Frontières sont désormais en vente sur le site Internet de Sephora : www.sephora.com <br /> <br /> L'intégralité des bénéfices sont reversés à l'association Autistes Sans Frontières. <br /> <br /> Pour plus d’informations, contactez-nous : sephora@hopscotch.fr <br /> <br /> L’équipe Sephora.com
Publicité