Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°* Petite Âme *°•
10 juillet 2006

Clip "Peut-être toi"

captpet066sn

Je viens de voir sur internet le nouveau clip "manga" de Mylène!

Alors les réactions à chaud, j'aime beaucoup! On parlait d'un clip manga j'avais un peu peur du résultat mais j'avoue que c'est très réussi! Bravo à ce réalisateur chinois!

Mylène en manga est vraiment super jolie!

J'aime beaucoup surtout la fin, "elle n'oserait tout de même pas tuer les amants ??" eh ben si!! Sacrée Mylène abonnée aux fins tragiques! lol

Maintenant j'attends de le voir à la télé, je verrai mieux les détails!

captpet066sn

Publicité
Commentaires
P
je l'ai vu et je le trouve assez bof bof,j'aime pas de trop mais je vais attendre de le voir en meilleur qualité mais j'aime bien la fin!<br /> bisous
G
alors moi je suis pas trés embalé!Je m'étais imaginé un super truc en fait et donc je suis un peu deçu à l'arrivée...J'aime pas trop le scénario que je trouve trop "vite fait". Il est à la fois trop simple et trop compliqué, il y a des lenteurs...Dommage parce que Mylène propose quelque chose de nouveau et les dessins sont réussis! 'Manquait plus que le scénario!
A
Alors moi je n'aime pas du tout!!!<br /> Je n'aime pas les mangas, j'adore la chanson mais et je déteste le clip!!!<br /> Je suis très déçu!<br /> Mais j'aime énormément Mylène alors je respecte son choix et libre à chacun d'apprécier ce clip ou non ^^<br /> <br /> Bisous Jess ^^
Publicité