Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°* Petite Âme *°•
30 août 2006

News

farmer0995nw

* Classements *

Saluons la plus que belle entrée de "Peut-être toi" dans le Top Single cette semaine à la 3ème place avec plus de 18 000 ventes! Et ceci sans presque aucune diffusion en radio!
L'album, quant à lui, grimpouille de quelques places...

Peut-être toi: 3ème (ENTREE) avec 18.144 ventes

Avant Que l'Ombre: 144ème (+3) avec 490 ventes

* * * * * * * * * * * * * * *

* Mylène/ Moby *

0094637472224

Voici la pochette du CD single en couleur! Une couleur bleue glacée du meilleur effet! Pour les remixes ce sera une pochette un peu différente.

Le titre doit être diffusé cette semaine en radio. Le clip est prêt et sera diffusé sur les chaines musicales.
La date prochainement...

Une scéance photo aurait été faite pour illustrer les papiers médias et bien sûr les supports promos qui seront en quantités ultra limitées!

Publicité
Commentaires
L
hello , moi aussi j'ai hate de découvrir ce duo et toujours bravo pour ton blog ...bizXXL
G
merci pour toutes ces petites news!<br /> j'espere que peut-être toi va continuer dans cette voie maintenant. <br /> mylenium1
P
J'ai hate de decouvrir ce duo!!Vivement la sortie!<br /> Merci pour les infos!<br /> Bisous!
Publicité