Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°* Petite Âme *°•
31 août 2006

Vidéo + nouvelle galerie

* Mylène 8ème meilleure vendeuse de disques *

12

Un classement des meilleurs vendeurs de disques en France de 1968 à fin 2005 vient de tomber...
Mylène Farmer se retrouve 8ème meilleure vendeuse de disques (Cumul 45T / Albums / CD singles)! Juste derrière Michael Jackson et Madonna! C'est un très beau score que nous ne pouvons qu'applaudir!
Voici le total des ventes pour Mylène:

Place: 8
Artiste: Mylène FARMER
Ventes : 14 616 000
singles: 5 227 000
albums: 9 389 000

Pour voir la liste complète cliquez ici

* * * * * * * * * * * * * *

Sans_titre

Je tenais à faire partager cette vidéo qui m'a bien fait rire! Je pense que certaines personnes connaissent cette histoire, c'était lors du Mylenium Tour en Russie au moment où Mylène chante "Je te rends ton amour", Mylène se place sur la plate forme comme prévu et monte et doit redescendre pour le dernier refrain, le problème là c'est qu'elle redescendra pas... mdr

Donc la pauvre Mylène fait ce qu'elle peut pour que cela passe inaperçu, elle continue à chanter sans musique puis les musiciens comprennent et rejoue avec elle! Elle commence à en rire et heureusement un vigil vient l'aider à redescendre (faut pas avoir le vertige! lol) et elle éclate de rire devant les applaudissements du public Russe! lol

Un bon moment à voir! Rire garanti! lol

Pour télécharger cliquez ici

Merci à Innamoramentoday du forum Mylene.net d'avoir partagé cette vidéo, son site ici

* * * * * * * * * * * * * *

Mylene_Farmer___Redonne_moi_By_Touch_0030

Ajout des captures du clip "Redonne-moi" dans la colonne de gauche.

Publicité
Commentaires
L
aloha! ^^ je viens de decouvrir ton blog, il est tres chouette!! ^o^ (merci pour toute ces infos!) ^^<br /> <br /> au fait, j'aimerais beaucoup voir la video de mylene a moscou mais ton lien ne marche pas (je tombe sur une page "x-files" LOL) XD<br /> <br /> si tu pouvais m'aider ce serait bien gentil!!!! ^o^<br /> <br /> bibi!
Publicité