Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°* Petite Âme *°•
5 septembre 2006

News

Aujourd'hui, en exclusivité mondiale, et bien avant NRJ, le duo MF/Moby "Slipping Away - crier la vie (MHC Radio Edit)" a été diffusé sur Paris One aux alentours de 12H !

Alors mon avis sur ce titre... C'est de la boooooooombe!!!! Dès que j'ai entendu les premières notes je me suis dit c'est bon ça c'est un tube!! La musique est entêtente, les voix de Mylène et Moby se marient très bien, les paroles sont excellentes!! Je l'écoute en boucle!! Toute façon, venant de Moby je ne m'inquiètais pas, je savais qu'il allait nous pondre un bon truc! Moby est un génie! Et deux génies réunis qu'est-ce que ça donne : Un tube!!!

* * * * * * * * * * * *

Nous avons enfin le visuel en HQ du single "Slipping away".
Cliquez sur les miniatures:

rectoww3bw9 versoej8fe2

Publicité
Commentaires
I
j'adooore aussi ça sent le tube ça!!!!!!! je l'écoute en boucle depuis hier, elle est trop bien, trop contente moi :-) hihi
H
Que de bonne nouvelle, j'espère que le duo sera <br /> <br /> à la hauteur de mes attentes ... car la version <br /> <br /> chanté par moby n'est pas terrible ...<br /> <br /> merci beaucoup pour toutes ces infos.<br /> <br /> fuschias.skyblog.com
Publicité