Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°* Petite Âme *°•
6 octobre 2006

News !!!!!!!

Avant Que l'Ombre... Live

52

Ahhhhhhhhhhh ça y est la machine est lancée pour la sortie du live!!! Le site Alapage.com annonce les supports "Avant que l'ombre à Bercy", la sortie sera bien prévue le 4 décembre!!!
Trois supports sont prévus, un format quadruple vynils, un coffret limité a 149 euros et un coffret 2 CD personnalisé. les visuels ne sont pas dispo pour le moment.

Cliquez ici!!

Le single extrait de ce live sera "Avant que l'Ombre", il sortira le 27 novembre en serie limitée!!

Classements téléchargements

2

Tu peux sourire Mylène! Puisque Toi et Moby entrez premiers du Top Telechargement Single ! A noter que, sachant que les téléchargements représentent 40% des ventes de single, on peut évaluer les ventes du duo, téléchargements compris, à... 58 000 ventes !!

Mylène de sortie

9

Mylène a été aperçue mardi soir à la séance du film "Marie Stuart" avec Isabelle Adjani. Elle portait une mantille noire (sorte de voile avec dentelle) qui lui couvrait le visage quand elle est entrée dans la salle.

Prix vert

les_mots2

L'album "Les Mots" est à nouveau en prix vert à la Fnac à 17,99 euros.

* * * * * * * * * * * * * * * * * *

2006_10_06_001

Ahhh! Enfin!! Après environ 3 semaines de téléchargement sur Emule, j'ai enfin mon DIVX du Mylenium Tour en Russie! Inutile de vous dire qu'il est génial! Enfin j'ai pas encore tout regardé! Mais il y des gros plan sur Mylène vraiment superbes! Je sens que je vais me regaler!! Je retrouverai Mylène coincée sur la plate-forme pendant "Je te rends ton amour", je retrouverai Mylène manquant de tomber à la fin de "Que mon coeur lâche"! Vais bien rigoler! lol rooo je suis méchante!!!

Si vous avez Emule, c'est ici pour le télécharger!!

Publicité
Commentaires
Publicité