Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•°* Petite Âme *°•
9 octobre 2006

News

Avant Que l'Ombre... Live

Voici les supports et leurs prix pour le live "Avant Que l'Ombre..." qui sortira le 4 décembre:

- Double CD / 30€
- Quadruple 33 tours / 25€
- Coffret collector 2 CD + 2 DVD + livret / 175€
- Double DVD / 30 €

- CD single (Sortie le 27 novembre) / 4€

* Les boîtiers du DVD proposeraient une série de 6 photos du live. Il y aurait donc 6 pochettes différentes!

Source d'une une personne travaillant dans une branche de distribution d'Universal.

* Selon Cultura, il y aura pour le live une édition simple (1 DVD) et une édition double (2 DVD)

* Le Virgin Megastore des Champs Elysées prépare une mise en vente dès minuit du LIVE dans la nuit du 3 au 4 décembre, et ce en collaboration avec UNIVERSAL. Quelque chose de gigantesque, dont tous les détails demeurent à ce jour top-secret. La FNAC des Champs Elysées préparerait quant à elle également une sortie événementielle!

* Voici les visuels exclus du plan promo du live (cliquez pour agrandir):

planmediamq1sg1 planmedia3lx3ay8 planmedia2ln4zd2

Slipping away (Crier la vie)

1

Un nouveau support promo pour Slipping away est prévu, il s'agit du CD Promo destiné aux Clubs avec dessus un Remix inédit, le Enzo Mori & Stephan Clark Remix.

Music Videos IV

Mylene_Farmer___Redonne_moi_By_Touch_0015

Le supplément de vente par correspondance du magazine "Les Années Laser" annonce le DVD Music Videos IV (sortie le 30 octobre) en son 5.1 ! Ce serait une premiere puisque tous les clips de Mylène sont jusqu'à maintenant en stéréo.

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Je vous informe que suite à un problème avec mon hébergeur Voilà, il est impossible depuis 2 jours d'accéder à mon site Optimystic, et il m'est impossible de le mettre à jour... J'espère que tout cela sera réglé rapidement...

Publicité
Commentaires
Publicité